Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A revista de Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilseck
Ilseck
Membre
Messages : 80
Age : 31
A revista de Porto Vide
MessageSujet: A revista de Porto   A revista de Porto EmptyVen 31 Déc - 2:08

A revista de Porto 1s1tPUxJ3s

Exlusif: Interview de Ilseck

A la surprise générale, c'est un novice qui a été appelé à prendre les rênes du Fotebol Club de Porto en succession de Andre Villas Boas, récemment débauché par la Seleçao. Alors que le jeune homme représente encore une énorme énigme pour tout le monde, votre canard a réussi à obtenir le premier tête à tête avec lui. Le technicien sénégalais s'est entièrement livré à nous au cours d'un tête à tête dont voici les grandes lignes

Vous êtes aujourd'hui promu au poste de manager du FC Porto. Est-ce un rêve qui se réalise?
- En effet, je ne pensais pas que si jeune j'aurais l'oppotunité d'exercer dans un club de l'envergure de Porto. C'est un accomplissement pour moi et je ferais mon maximum pour mériter l'honneur qui m'est fait.

Vous avez déjà passé deux jours avec votre effectif. Quelle impression avez vous du groupe?
- J'ai la chance de me voir confier un groupe complet et très solide. Même si des améliorations sont toujours possibles, je considère cet effectif comme largement compétitif et en mesure de tenir tête à n'importe qui...

Cela signifie donc qu'on ne doit pas s'attendre à de grands bouleversements?
- En effet, je compte m'appuyer sur l'ossature actuelle et renforcer quelques secteurs comme le poste de défenseur central et de milieu défensif

Quels objectifs vous êtes vous fixés pour cette saison à venir?
- Je n'ai pour l'instant pas rencontré le Conseil d'Administration mais je pourrais vous en dire plus dans les jours à venir. Une chose est sure, il y a là matière à faire de très belles choses

Merci de nous avoir accordé de votre temps et bonne chance

-------------------------------
Un prophète au Dragao

La nouvelle est tombée comme une bombe en début de soirée. Hernanes est portista! Personne ne s'y attendait mais Ilseck a réalisé son premier gros coup, faire signer O Profeta. Le nouveau coach l'avoue lui même: "Ca n'a pas été facile de garder notre intérêt secret et je remercie au passage les dirigeants laziale pour leur professionalisme". La transaction aura coûté la bagatelle de 8.000.000€ et le petit prodige brésilien devrait percevoir un salaire de 4.500.000€. Les supporters dragoes jubilent déjà à l'idée de son association avec Joao Moutinho et Fernando.
Ilseck perpétue, avec cet achat, la longue tradition des joueurs sud-américains au Dragao.

-----------------------------------
Mercato: Point et perspectives

Les intentions du nouveau manager sont claires, l'arrivée de Hernanes ne sera pas la seule du côté de Porto. "The Kid", comme il est surnommé réclame des recrues défensives et il semblerait que le CA soit prêt à tout pour lui donner satisfaction. Ainsi, on parle de l'arrivée imminente du roc grec Sotirios Kyrgiakos en provenance de Anfield mais aussi de Denilson, le milieu défensif brésilien d'Arsenal. Et comme renfort offensif, la piste Dirk Kuyt se fait de plus en plus chaude. En tout cas, la première signature laisse augurer un marché des transferts de toute beauté du côté du Dragao.
Revenir en haut Aller en bas
 

A revista de Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mercato du FC Porto
» Composition FC Porto
» Candidature FC Porto [ACCEPTEE]
» [Chelsea] Mikel vs 6.000.000€ [Porto]
» Hernanes [Lazio] contre 8.000.000€ [FC Porto]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-