Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature FC Porto [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilseck
Ilseck
Membre
Messages : 80
Age : 31
Candidature FC Porto [ACCEPTEE] Vide
MessageSujet: Candidature FC Porto [ACCEPTEE]   Candidature FC Porto [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 3:37

Candidature FC Porto

Candidature FC Porto [ACCEPTEE] Porto11

Le Futebol Clube de Porto est fondé le 28 septembre 1893 par Antonio Nicaulau d'Almeida ; négociant en vin de Porto. Il découvre le football lors de ses multiples voyages d'affaire en Angleterre dont la famille royale est friande de vin de Porto.

La création du club est qualifiée par les journaux de l'époque comme un évènement majeur.une première rencontre a lieu le 2 mars 1884 face à une équipe de Lisbonne sous le parrainage du roi Charles Ier de Portugal.

Cependant, c'est la dernière fois qu'on entend parler du FC Porto en cette fin du XIXe siècle, car son fondateur accéde à la requête de son épouse de mettre un terme à cette folie car elle considére qu'il s'agit d'un sport pour barbare et non de gentleman. Le club entre dans un phase de léthargie.

En 1906, José Monteiro da Costa, revient enchanté d'Angleterre où il assiste à quelques rencontres de football. Il est littéralement fasciné par ce jeu et en discute avec son ami de toujours : Antonio Nicolau d'Almeida. Ce dernier lui parle alors de son projet qu'il a créé en 1893 et qui est en léthargie depuis plusieurs années. José Monteiro da Costa n'hésite pas un instant. Membre d'une association dénommé grupo do destino (groupe du destin), il réussit à convaincre à la majorité ses membres de redonner vie au FC Porto de son vieil ami Antonio Nicolau d'Almeida.

Palmarès

Champion du Portugal à 23 reprises et dauphin 22 fois
Vainqueur de la Coupe du Portugal 14 fois, finaliste autant de fois
16 Supercoupe du Portugal à leur actif
Deux Ligue des Champions et une Coupe UEFA
Deux coupes intercontinentales et une Supercoupe d'Europe

Effectif:

Gardiens: Helton - Beto - Kiescek
Défenseurs: Fucile - Pereira - Rolando - Maicon - Otamendi - Sereno - Sapunaru - Emidio Rafael
Milieux: Joao Moutinho - Ruben Michael - Belluschi - Guarin - Fernando - Gonzalez - Castro - Souaza
Attaquants: Hulk - Falcao - C.Rodriguez - Varela - J.Rodriguez - Walter - Ukra

Cette équipe possèdant déjà un effectif très solide, je compte donc y apporter très peu de changement. Je compte donc construire une équipe cohérente autour des joueurs cadres déjà présents. Avec Otamendi en patron de la défense, Joao Moutinho en dépositaire du jeu et à l'aide d'une ligne d'attaque prodigieuse formée par Hulk, Falcao et Varela, cet effectif a bien de quoi - avec quelques renforts en plus - de quoi rivaliser avec les ténors de cette ligue. Et c'est bien là ce que je compte accomplir.

Objectif mercato

Renforcer l'arrière garde sera mon premier objectif. Faire du club un modèle d'assise défensive constitue, selon moi, le meilleur moyen pour arriver à atteindre nos objectifs. Pour ce faire, le renfort de défenseurs de métiers comme Martin Skrtel ou Sébastien Squilacci par exemple feraient le plus grand bien. En plus de cela, un milieu récupérateur de grande classe figure aussi parmi nos priorités et je rêve d'une association Mascherano-Moutinho pour tenir parfaitement le milieu de terrain.

Motivations:

Je crois qu'elles ont été visibles le long de cette candidature. Si j'ai choisi ce club c'est parce que j'estime que toutes les conditions sont réunies afin de faire renouer les Dragoes avec leur simptueux passé. Je me sens capable de relever ce défi et je pense être en mesure de rivaliser avec les ténors de cette ligue à la tête de ce club. Porto pourra donc à nouveau être craint comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Candidature FC Porto [ACCEPTEE] Vide
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto [ACCEPTEE]   Candidature FC Porto [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 4:22

Bonne candidature

Tu as le club. Bonne chance a toi pour la suite Arf
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
 

Candidature FC Porto [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mercato du FC Porto
» Composition FC Porto
» A revista de Porto
» [Chelsea] Mikel vs 6.000.000€ [Porto]
» Hernanes [Lazio] contre 8.000.000€ [FC Porto]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-