Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Chelsea Football Club [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Ostugal
Luis Ostugal
Membre
Messages : 83
Age : 33
Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Vide
MessageSujet: Chelsea Football Club [ACCEPTEE]   Chelsea Football Club [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 12:29

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Chelsea-209badce16

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] 120px-Logo_Chelsea.svg

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Presentation_geeneeral-f2e09c4679

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Geen-d3bc39d311
Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Maillot-ae16dd4e11

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Palma-2a5f1a3929

* Ligue des Champions
o Finaliste : 2008
* Supercoupe de l'UEFA (1) :
o Vainqueur : 1998.
* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
o Vainqueur : 1971 et 1998.
* Championnat d'Angleterre (4) :
o Champion : 1955, 2005, 2006 et 2010.
o Vice-champion : 2004, 2007 et 2008
o Troisième: 1920, 1965 ,1970, 1999 et 2009.
* Coupe d'Angleterre (6) :
o Vainqueur : 1970, 1997, 2000, 2007, 2009 et 2010.
o Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.
* Coupe de la Ligue (4) :
o Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
o Finaliste : 1972 et 2008.
* Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
o Champion : 1984 et 1989
o Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.
* Community Shield (4)
o Vainqueur : 1955, 2000, 2005, 2009
* Full Members Cup (2)
o Vainqueur : 1986 et 1990
* World Football Challenge (1)
o Vainqueur : 2009

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Effectif-cf6c41ba23

Gardiens :
Cech 84
Hilario 74
Turnbull 73
Walker 67
Sebel 66

Défenseurs :
Terry 85 DC
A.Cole 83 DLG
Alex 81 DC
Ivanovic 81 DC
Bosingwa 80 DLD
Paulo Ferreira 74
Bruma 70 DC
Van Aanholt 66 DG

Milieux :
Lampard 87 MOC
Essien 84 MC
Malouda 84 MG
Zhirkov 81 MG
Benayoun 79 MOC
Ramires 78 MC
Mikel 77 MDC
McEachran 67 MG
Sala 64 MDR
Mellis 60 MOC
Pilliskirk 55 MOC

Attaquants :
Drogba 88 BU
Anelka 85 BU
Kalou 80 AG
Sturridge 76 BU
Kakuta 73 AG
Borini 71 BU
Mitrovic 63 BU
Lalkovic 60 AT
Prosenik 57 BU

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Loeil-ecb70f1677

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Joueurs_clees-b828266894

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Dd-9188af8061
" C'est un joueur que j'admire depuis longtemps, ces qualités sur le terrain ne sont plus à prouvés, si j'ai la chance de l'avoir sous mes ordres il sera à coup sûr mon buteur titulaire. De plus, c'est un vrai leader de vestiaire, il caractérise l'état d'esprit que je veut voir dans mon équipe, l'envie de gagner avant tout, c'est pour ces raisons qu'il serai un de mes joueurs clés."

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] John-09e05b4e43
"Ils sont à Chelsea depuis longtemps, ils connaissent la maison par coeur, leur état d'esprit sur le terrain est irréprochable, ce sont des vrais guerriers, ils représentent ce qu'est Chelsea, je ne peut pas concevoir mon équipe sans ces deux joueurs sur le terrain, Lampard et Terry sont indispensables au club."

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Cech-a00b388448
"Dans le football actuel, avoir un bon gardien de but c'est primordial, le club de Chelsea a la chance d'en avoir un dans ces rangs, Petr Cech est souvent décisif et rapporte pas mal de points sur une saison, ça serai assurément un de mes joueurs clés."

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Plan-67b4db9366

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Type-e3ae2d5180

"Un 4-3-3 assez classique dans le football moderne, une défense centrale basé sur le physique pour imposer l'impact physique à nos adversaires avec des latéraux rapides qui auront aussi une grande importance dans le développement du jeu offensif. Encore une fois un milieu assez dense physiquement, Mikel jouera dans le rôle de sentinelle devant la défense, Essien un milieu relayeur et Lampard en meneur de jeu. Malouda occupera le couloir gauche, sa capacité à déborder puis sa précision de passe seront bien utiles, Anelka sera attaquant excentré à droite, lui qui aime bien décroché il sera servi avec ce poste de 9 et demi. Puis bien sûr, Didier Drogba sera mon attaquant de pointe, ses consignes seront claires, peser sur la défense adverse autant qu'il le peut et être à l'affut de la moindre occasion, je sais qu'il peut faire la différence à tout moment alors les ballons d'attaques lui seront principalement destinés."

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Recrues-7960ca418

"J'aurai bien aimer vous dire que je pense recruter C.Ronaldo ou Lionel Messi mais il faut être réaliste non? Alors voici quatre noms possibles(par poste) que j'aimerai faire venir au club et que je pense avoir une chance de réussir mon coup, après dans le football on n'est jamais sûr de rien alors si une bonne affaire se présente je serai à l'affût."

- MDF : Javier Mascherano - Seydou Keita - Sergi Busquets - L.Diarra
"Voici ma short liste pour ce poste, 100% de la Liga, c'est pour cela que je pense avoir mes chances d'en recruter au moins un, les deux entraîneurs n'auront pas besoin d'autant de MDF dans leur effectif respectif et ils seront sûrement enclin à en libérer un, à moi de bien négocier pour réussir mon coup."

- AD(G) : Theo Walcott - Nani - Valencia
"Je veut de la vitesse pour mes côtés, pourquoi pas pour pouvoir changer de disposition tactique et il me faudrait absolument des joueurs capables de garnir des ailles, voici les trois noms retenues et même si les négociations seront sûrement serrés, un coup reste possible."

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Motivation-8b0e025272

Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Coach-26f0e2f72
" Dans un premier temps, je suis un vrai fan de ce club, je suis ses exploits depuis pas mal de temps, j'ai un projet avec cette équipe sans pourtant brisé l'âme du club. Avoir les reines d'un club aussi prestigieux ça serai un honneur pour moi et je tâcherai de me montrer à la hauteur en tentant de rapporter des titres dés la première saison, je pense avoir l'effectif pour."

Revenir en haut Aller en bas
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
Chelsea Football Club [ACCEPTEE] Vide
MessageSujet: Re: Chelsea Football Club [ACCEPTEE]   Chelsea Football Club [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 20:02

    Très belle candidature, originale et bien mise en page...

    Le club est à toi. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
 

Chelsea Football Club [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Internazionale Milano ! [ACCEPTEE]
» Football club de Barcelone [REFUSEE]
» Liverpool FC [ACCEPTEE]
» Arsenal FC [ACCEPTEE]
» candidature Milan AC [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-