Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Arsenal FC [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wil'
Wil'
Membre
Messages : 158
Age : 30
Arsenal FC [ACCEPTEE] Vide
MessageSujet: Arsenal FC [ACCEPTEE]   Arsenal FC [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 2:35

Wenger limogé, Marcelo Martinez entre en place !
Coup de théâtre ce matin à l'Emirates Stadium, l'emblématique technicien français Arsène Wenger viens d'être démis de ses fonctions pour faute de résultats. L'annonce de cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur le club Anglais qui a immédiatement cherché un remplacent pour calmer les supporters furieux de voir leurs coach partir. Et c'est finalement un jeune inconnu, Marcelo Martinez qui a décroché la timballe en apposant sa signature au bas d'un contrat de trois ans. L'ancien entraîneur de la réserve des Gunners va devoir maintenant se frotter aux supporters mécontent et aux dirigeants en quête de titres. La tâche s'annonce ardue.

Arsenal FC [ACCEPTEE] Logo-arsenal

Gardiens :
Almunia G 77
L.Fabianski G 73
V.Mannone G 73
W.Szczesny G 69

Défenseurs :
T.Vermaelen DC 83
B.Sagna DD 82
G.Clichy DLG 81
S.Squilaci DC 81
J.Djourou DC 78
K.Gibbs DLG 76
L.Koscielny DC 76
H.Nordtveit DC 69
G.Hoyte DD 64
T.Cruise DC 62

Milieux :
F.Fabregas MC 86
S.Nasri MOC 84
T.Rosicky MOC 82
A.Song MDC 82
Denilson MC 79
A.Diaby MC 79
E.Eboue MDR 77
A.Ramsey MC 76
J.Wilshere MOC 75
E.Frimpong MDC 69
H.Lansbury MC 67
C.Eastmond MDC 66
M.Randal MC 66

Attaquants :
A.Arshavin AG 86
R.Van Persie AT 85
M.Chamakh BU 82
T.Walcott AD 81
N.Bentdner BU 79
C.Vela BU 77
J.Emmanuel-Thomas AT 68
R.Murphy BU 61


Marcelo Martinez :" Je suis très heureux d'avoir été engagé à ce poste, c'est mon rêve depuis tout petit. Il est vrai que la tâche s'annonce particulièrement diffficile, remplacé Arsène ne sera pas simple mais je travaille main dans la main avec lui depuis maintenant plus de trois ans et je connais parfaitement le fonctionnement du club, c'est à moi de prouver que je suis un grand entraîneur.
Pour cela, je vais pouvoir m'appuyer sur un effectif de grande qualité, en esperant être épargné par toutes les blessures. Il y a des leaders dans ce groupe tel que Fabregas, Vermalen ou Van Persie. Je compte renforcer la défense central qui est pour moi la grande priorité de ce mercato. Je compte recruter un défenseur central et un attaquant.
Tout les joueurs n'ayant pas le niveau pour évoluer ici seront directement intégré à l'équipe réserve ou seront invité à trouver une nouvelle destination."


Arsenal FC [ACCEPTEE] -Images-e-emirates22072006_13
Marcelo Martinez : " Je continuerais dans la politique d'Arsène mais en y ajoutant ma touche personelle. Je continuerais à amener des jeunes joueurs pour les former à Arsenal, mais il faudra parfois que je mette des sommes d'argent pour débaucher tel ou tel joueur , afin de jouer enfin les premiers rôles.
Concernant ce magnifique stade, on continuera de le remplir et de faire plaisir à nos supporters en développant un football de qualité, basé sur la vitesse et le mouvement constant de chacun des acteurs.
Les dirigeants n'ont pas de soucis à se faire du côté financier, mon but sera qu'Arsenal chaque année soit en profit et non en déficit comme la plupart des grands clubs Européen et notamment anglais.."


PS : Je n'ai pas forcément suivi le modèle, si vous souhaitez que je rajoute palmarès etc.. faîtes le moi savoir, y'a pas de soucis Arsenal FC [ACCEPTEE] 738613
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Arsenal FC [ACCEPTEE] Vide
MessageSujet: Re: Arsenal FC [ACCEPTEE]   Arsenal FC [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 4:00

Belle candidature, sa nous change des candidatures habituel

Donc on t'accorde le club, Bonne chance a toi pour la suite Arf
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
 

Arsenal FC [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arsenal FC
» Arsenal recherche AD ou AG !
» Chelsea FC 1 - 1 Arsenal
» Liverpool FC [ACCEPTEE]
» Olympique Lyonnais [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-