Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Chelsea candidature [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fcna85
Membre
Messages : 209
Age : 32
Chelsea candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Chelsea candidature [REFUSEE]   Chelsea candidature [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 4:37

Chelsea

Chelsea candidature [REFUSEE] Img-chelsea-fc_x300_arton112922

What else ?

Le club londonien n'a jamais gagner la Ligue des champions par le passé et je compte bien arrêter la malédiction. C'est une équipe de bourge, certes, mais une très bonne équipe, avec un effectif qui peut surmonter toute épreuve. Des stars y sont passées telles que Zola, Makélélé ou encore Desailly. Le club évolue dans le big fou anglais et dans le stade de stamford Bridge. Tu veux y jouer un jour ? alors soit le meilleur.

Chelsea candidature [REFUSEE] Stamford_Bridge

L'effectif comporte des stars de toutes nationalités. Un faible nombre sont anglais. Mais peu importe, tout entraineur doit savoir s'adapter à ce mélange d'ethnies. Des star ? j'en ai déja entrainés et c'est pas cela qui va me faire peur. Cependant ça reste un immense plaisir de les cotoyer. Un jour je pourrais dire," j'ai entrainer ":

-John Terry. Malgré des sorties médiatiques peu positives il est un capitaine exemplaire chez les blues et le restera. Il est très bon de la tête et je compte sur lui pour emmener l'équipe vers les sommets du monde. Un entraineur veut l'avoir ? il peut se brosser.

Chelsea candidature [REFUSEE] John-terry1




- Lampard. Le plus combatif de mes joueurs. C'est un mener de vestiaire et lui tu ne l'aura jamais. C'est un lieutenant. Il est écouter par tout les autres. c'est un homme de terrain, tout comme de vestiaire.
Chelsea candidature [REFUSEE] Breveon2772



- Drogba. Lui tu le veux ? alors il faudra le vouloir. Un attaquant pareil ça ne se voit pas tout les jours. Doté d'un sens du but exeptionnel il sera très utile à l'équipe en attaque. En Europe je ne suis pas sur que l'on puisse mieux faire en terme de renard des surfaces.
Chelsea candidature [REFUSEE] U1_ddrogbadidier

et d'autres comme Cech, Alex, Mikel, Essien ...

L'effectif actuel

Gardiens :


Cech 84
Hilario 74
Turnbull 73
Walker 67
Sebel 66

Défenseurs :

Terry 85 DC
A.Cole 83 DLG
Alex 81 DC
Ivanovic 81 DC
Bosingwa 80 DLD
Paulo Ferreira 74
Bruma 70 DC
Van Aanholt 66 DG


Milieux :

Lampard 87 MOC
Essien 84 MC
Malouda 84 MG
Zhirkov 81 MG
Benayoun 79 MOC
Ramires 78 MC
Mikel 77 MDC
McEachran 67 MG
Sala 64 MDR
Mellis 60 MOC
Pilliskirk 55 MOC

Attaquants :

Drogba 88 BU
Anelka 85 BU
Kalou 80 AG
Sturridge 76 BU
Kakuta 73 AG
Borini 71 BU
Mitrovic 63 BU
Lalkovic 60 AT
Prosenik 57 BU




La tactique ? portée vers l'avant bien entendu. Vous avez déja entendu parlé de la faucheuse ? non ? normal c'est le futur surnom de mon équipe.


Cech
Alex----Terry---A.Cole
Essien
Ramires--------Zhirkov
Lampard
Anelka------Malouda
Drogba

Oui vous avez bien vu. Une tactique en 3-4-3. Et vous verrez comment ça se passe chez moi. Une pluie de but s'abbatera sur vous.


Tu veux un de mes joueurs ?
C'est simple tu demandes à sont agent et tu propose une offre. Je te déconseille d'en faire une pour Lampard, Terry et Drogba, leurs agents n'aiment pas trop ça ... Par contre mes petites jeunes ont besoin de confiance, n'ésite pas à leur donner du temps de jeu en prêt si tu le désir. Avec la carte fidélité on peut s'arranger.


Niveau transfert ?

En défenseur droit il me faudra un Dani Alves. Rapide, qui va au contact, qui monte... ce serait l'idéal. Sinon tant pis Alex fera l'affaire. Un milieu défensif ne serait pas de trop. Le poste n'est pas beaucoup couvert, seul des jeunes sont vraiment formés pour y jouer. Busquets ? Why not. Un ailier gauche aussi serait le bienvenue. Malouda pourrait retourner ainsi dans son couloir gauche au milieu. Pedro ! I want you !


Je vise bien sur la victoire en championnat et puis par le futur la ligue des champions. Après cela, je pourrais mourrir en paix ...


Revenir en haut Aller en bas
fcna85
Membre
Messages : 209
Age : 32
Chelsea candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Chelsea candidature [REFUSEE]   Chelsea candidature [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 14:01

candidature terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
Chelsea candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Chelsea candidature [REFUSEE]   Chelsea candidature [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 20:03

Le club à été donner à un autre entraineur.

Et comme c'est la deuxième fois que cela t'arrive, malheureusement...
Nous t'offrons le club de ton choix sans candidatures. Arf

Ouvre juste un nouveau topic disant quel club tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
Contenu sponsorisé
Chelsea candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Chelsea candidature [REFUSEE]   Chelsea candidature [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea candidature [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FC Barcelone [REFUSEE]
» Candidature Milan AC. [REFUSEE]
» Manchester City [REFUSEE]
» Barcelone candidature [REFUSEE]
» Tottenham Hotspur candidature [REFUSEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-