Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barcelone candidature [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fcna85
Membre
Messages : 209
Age : 32
Barcelone candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Barcelone candidature [REFUSEE]   Barcelone candidature [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 1:31

Je fais une candidature pour Barcelone donc si possible j'aimerais un peu de temps. ( une demi heure environ)
Revenir en haut Aller en bas
fcna85
Membre
Messages : 209
Age : 32
Barcelone candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Barcelone candidature [REFUSEE]   Barcelone candidature [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 2:11

FC Barcelone, Mes que un club

Pourquoi refaire l'histoire, quand celle-ci commence juste ...



L'effectif de ce début de saison


Gardiens

Valdes 85
Pinto 73
Ruben Mino 62

Défenseurs

Puyol 86 DC
Daniel Alves 84 DLD
Piqué 84 DC
Abidal 79 DG
Maxwell 78 DLG
Milito 78 DC
Muniesa 65 DC

Milieux

Iniesta 87 MOC
Xavi 87 MC
Mascherano 82 MDC
Keita 81 MDC
Busquets 80 MDC
Adriano 78 MG
J.Dos Santos 72 MC
Thiago 71 MOC

Attaquants

Messi 90 AD
Villa 88 BU
Pedro 82 AG
Bojan 79 AT
Jeffren 72 AD





Les joueurs clefs


Pourquoi se priverait-on d'un joueur comme Messi par exemple qui a une aisance particulière avec un ballon. Ce joueur fera toute sa carrière à Barcelone je l'éspère. Il est jeune et continuera à faire les beaux jours de la catalogne pour longtemp. Avec moi il deviendra assurement le meilleur joueur de tout les temps et je fairais de lui l'être convoité par tout les plus grands clubs du monde.



Barcelone candidature [REFUSEE] Messi1


Iniesta, Xavi ? A eux deux ils forment le meilleur milieu du monde. L'un ne va pas sans l'autre tel un Laurel et Hardy, un spirou sans fantasio. Quand l'un n'est pas là l'autre est malade. C'est la Xaviniesta dépendance. Les deux finiront probablement leur carrière ici si les plus gros clubs n'offrent guère quelque chose de concrêt en échange.




Barcelone candidature [REFUSEE] Moz-screenshot-7Barcelone candidature [REFUSEE] 44468890_xavi_afp300


Barcelone candidature [REFUSEE] Iniesta




C'était les 3 joueurs indispensables du FC Barcelone mais derrière il y a toute un effectif capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe du monde entier. Ma tactique sera sans répis pour les équipes advserses avec dans les buts Victor Valdes. Un grand monsieur qui a déjà prouvé ce qu'il vallait. Daniel Alves à droite, il apportera sa vitesse et sa percution, attention à lui. Puyol et Pique au centre, attention les têtes. Abidal à gauche.


Au centre on aura un Busquests en sentinelle devant la défense avec devant lui les incontournables Xavi et Iniesta.


Devant ce sera la triplette Messi, Pedro, Villa.



--------------------------------------------------------Valdes---------------------------------------------------------------

Alves-----------------------------Puyol-----------------------------------Pique----------------------------------Abidal

-----------------------------------------------------------Busquets---------------------------------------------------------

----------------Xavi--------------------------------------------------------------------------------Iniesta----------------


-----------------------------------------Messi-------------------------------Pedro-----------------------------------------

------------------------------------------------------------Villa--------------------------------------------------------------



Avec cette équipe je souhaites gagner la 3ème Ligue des champions de ce club et tout les titres qui me seront permis de gagner. Je suis motiver à l'idée d'entrainer les plus grands joueurs du monde. Je me battrais pour eux et ils se battrons pour moi. Je ne laisserais place à aucun répis, aucune pitié à mes advsersaires, que l'on gagne 17 ou 1-0 ça revient au même. Mais je veux à tout prie écraser mes concurrents et le Real Madrid lors du classico.



Les Transferts ?

Pourquoi parler transfert lorsque l'on entraine la meileur équipe du monde ? Bon daccord je l'avou derrière il faudra changer certains joueurs. Je pense déja à trouver un concurrent à notre Eric national même si il n'est pas mauvais le bougre. Pourquoi pas un Coentrao ou un Evra. Sinon j'ai toujours été impressionné par les capacités d'un Drogba devant, attention aux offres qui vont fusées. En tout cas ce qui est sur c'est que je vais être assaillit par les offres sur mes 3 meilleurs joueurs. Autant dire tout de suite qu'un Messi est inaccessible pour l'instant, cela dépendra de l'offre bien sur...


Tu veux acheter mes joueurs ? c'est simple appel leur agent ... et pose ton argent ...

Messi contre 5 m€ + Lacazette ? non merci

Messi contre Drogba + Lampard + Ashley Cole ? Okey on peut commencer à négocier


Oui je suis un entraineur très dur et qui croit en ses joueurs alors si tu les veux il faut en vouloir ...


Et si un jour, un joueur veut mettre les pieds dans ce stade du bon côté, il faudra qu'il se fasse remarquer. J'aime pas les larves.

Barcelone candidature [REFUSEE] Camp_nou_imagelarge


Alors, toi, entraineur, pour le bien de ton joueur si tu pense qu'il puisse m'intéresser, alors propose le moi en échange de quelques réservistes. Le football n'est pas fait pour les faibles.

Revenir en haut Aller en bas
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
Barcelone candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Barcelone candidature [REFUSEE]   Barcelone candidature [REFUSEE] EmptyMer 29 Déc - 4:11

Club attribuer à un entraineur !
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
Contenu sponsorisé
Barcelone candidature [REFUSEE] Vide
MessageSujet: Re: Barcelone candidature [REFUSEE]   Barcelone candidature [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barcelone candidature [REFUSEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FC Barcelone [REFUSEE]
» Candidature pour Barcelone [REFUSEE]
» Football club de Barcelone [REFUSEE]
» Manchester City [REFUSEE]
» Chelsea candidature [REFUSEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-