AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [√] Milan Ac ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dad'X
Entraineur
Messages : 90
Age : 26
Mon club : AC Milan
MessageSujet: [√] Milan Ac ......   Lun 31 Oct - 1:39

Milan AC


L'Histoire d'un club :

L'Associazione Calcio Milan, dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club4. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massimiliano Allegri.
C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.
L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 trophées : 1 Coupe du monde des clubs, 3 Coupes intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA (record européen) et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe.
Sur le plan national, l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes d'Italie et 6 Supercoupes d'Italie.
L'AC Milan a participé à 11 finales de Ligue des Champions (1958, 1963, 1969, 1989, 1990, 1993, 1994, 1995, 2003, 2005 et 2007), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real Madrid CF (qui en compte 12 à son actif). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive (1989 et 1990).
Dans son traditionnel classement des meilleurs clubs du monde, l'IFFHS sacre l'AC Milan comme étant l'équipe ayant passé le plus grand nombre de mois (37 fois) au sommet du football international.
Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacchi lors de la saison 1989/1990 est couronnée comme la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football5. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le Milan est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie de football en étant invaincu, lors de la saison 1991/1992 (dans sa totalité), et a réussi l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 1988 et 1989, il devient le seul club (désormais avec le FC Barcelone) à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive.
L'équipe lombarde détient avec le FC Barcelone et la Juventus le record du club le plus représenté sur la place haute marche du podium du Ballon d'or, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs ait remporté le titre de meilleur joueur du football mondial de l'année, à savoir par 8 fois (1969, 1987, 1988, 1989, 1992, 1995, 2004 et 2007). Mais également, le dernier en date à l'avoir obtenu par trois fois consécutivement.
L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters6.
L'Associazione Calcio Milan est aussi un des membres fondateurs de l'ECA - Association Européenne des Clubs7, organisation internationale construite sur les cendres du G-14 (dont le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium8.


Effectif :

Gardien(s)

Christian Abbiati 83 G
Marco Amelia 78 G
Michal Miskiewicz
Flavio Roma 71 G

Défenseur(s)

Daniele Bonera 76 DC
Mattia De Sciglio
Philippe Mexès 81 DC
Alessandro Nesta 85 DC
Taye Taiwo 79 ARG
Thiago Silva 87 DC
Mario Yepes 77 DC
Gianluca Zambrotta 75 ARD
Ignazio Abate 78 ARD
Luca Antonini 75 ARG

Milieu(x)

Urby Emanuelson 76 MC
Massimo Ambrosini 80 MDC
Alberto Aquilani 81 MC
Kevin-Prince Boateng 82 MOC
Stephan El Shaarawy 73 MOC
Mathieu Flamini 76 MC
Gennaro Gattuso 78 MDC
Antonio Nocerino 76 MC
Pelé
Clarence Seedorf 80 MC
Mattia Valoti 67 MOC
Mark van Bommel 82 MC

Attaquant(s)

Antonio Cassano 83 AT
Simone Ganz
Zlatan Ibrahimovic 88 BU
Filippo Inzaghi 76 BU
Alexandre Pato 85 BU
Robinho 84 AT
Gianmarco Zigoni 68 AT


Le Stade ! :

Le Stade Giuseppe-Meazza peut accueillir jusqu'a 80 018 places !

Quelques images :




Mes objetifs :

Je souhaite gagner beaucoup de titres des la première saison avec ce club ( Si j'ai pas le Real Madrid ) car je pense qu'il a les forces necessaire pour gagner ( Pato, Ibrahimovic, Robinho, ... ), et comme je vais faire un recrutement inteligent, je vais tous gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-legend.forumpro.fr/t297-effectif-du-club
avatar
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 26
Mon club : Real Madrid CF
MessageSujet: Re: [√] Milan Ac ......   Lun 31 Oct - 1:49

L'aventure commence


    Félicitations !


    Le club t'appartient !
    Nous t'invitons dès maintenant à ouvrir un topic de négociations.
    Tu as également le devoir d'ouvrir un sujet contenant ta composition d'équipe par défaut.

    Il ne me reste plus qu'a te remercier d'avoir rejoins notre communauté, en espérant que tu prennes du plaisir autant que nous en avons pris à faire de ce forum, ce qu'il est aujourd'hui. Si tu as la moindre question, idée, suggestion, n'hésite surtout pas à les proposer dans le forum d'entraide l'un des membres du staff se fera un plaisir de te répondre !


    Welcome to the biggest football field.
    FIFA-LEGEND




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-legend.forumpro.fr/t299-effectif-du-club
 

[√] Milan Ac ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « Accueil » :: · Présentations & Candidatures :: Candidatures-