AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 26
Mon club : Real Madrid CF
MessageSujet: 1ère journée   Dim 9 Jan - 17:40

Voici les matchs de la 1ère journée de la Winter Cup !


    Groupe A :

    Bayern Munich - Real Madrid
    Arsenal FC - Manchester United



    Groupe B :

    Olympique Lyonnais - Liverpool FC
    Atlético Madrid - FC Barcelone



    Groupe C :

    Olympique de Marseille - Manchester City
    AC Milan - Inter Milan



    Groupe D :

    FC Porto - Tottenham Hotspur FC
    Chelsea FC - Sport Lisboa e Benfica



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-legend.forumpro.fr/t299-effectif-du-club
avatar
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 25
Mon club : Manchester United FC
MessageSujet: Re: 1ère journée   Dim 16 Jan - 3:45

Un grand Real et un immense Butt



Bayern Munich 0 - 0 Real Madrid FC

Yellow Arbeloa (10'), S. Diawara (78'), T. Kroos (80'), F. Malouda (90')

Homme du match : Xabi Alonso (8,2)

Niveau de simulation : International
Durée de période : 6minutes



- Le fil du match -

    0' Sifflet C'est partis pour ce match entre le Bayern Munich et le Real de Madrid !
    Composition des équipes

    2' Occaz D'entrée de match c'est le Real qui met la pression, Lass au milieu du terrain trouve Arbeloa sur l'aile gauche, il temporise puis lance dans la profondeur Lass qui centre immédiatement dans la surface, Cristiano prend le dessus sur Braafheid mais sa tête passe a coté du but bavarois !

    10' Yellow Arbeloa écope d'un carton jaune logique après un tacle sur Lahm

    23' Occaz Xabi Alonso récupère un ballon contré au milieu du terrain, il cherche avec un long ballon Cristiano, le contrôle est parfait, le centre trouve preneur mais la tête de Kaka est trop molle pour inquiéter Butt !

    28' Occaz Robben perd bêtement un ballon dans ses 30 dernier mètre qui tombe dans les pieds d'Ozil, il cherche directement C. Ronaldo a l’entré de la surface qui frappe mais sa frappe est capter sans problèmes par Butt !

    31' Occaz Une nouvelle fois le Real part a l'offensive, Kaka au milieu du terrain alerte Ozil sur l'aile gauche, il lance Higuain partit en profondeur qui prend le dessus sur Van Buyten, il centre et c'est Ozil au départ de la passe qui va conclure cet occasion en s'élevant plus haut que Braafheid et Diawara, mais une énorme claquette de Butt permet au Bavarois de rester dans le match !

    34' Occaz Le corner qui suit la précédente occasion est mal renvoyé par la défense bavaroise, le ballon circule autour de la surface et c'est finalement Arbeloa qui centre dans la surface et c'est C.Ronaldo devant le but qui place une tête devançant Braafheid mais c'est une nouvelle fois un grand Butt qui sort ce ballon, Braafheid dégage sur Pepe qui reprend de volée, sa rase le montant gauche de Butt !

    45' Occaz Xabi Alonso trouve Kaka a l'entrée de la surface, il ne parvient pas a se défaire de Diawara mais frappe quand même, hors cadre !

    45+1' Sifflet Mi-temps sur ce score de 0-0, Le Bayern Munich est asphyxier par cet équipe du Real dominatrice, heureusement que Butt était là du coté du Bayern !

    45' Sifflet Le match reprend à Munich. Les deux techniciens n'ont pas fait de changement pour l'entame de cet seconde période.

    60' Occaz Higuain se balade sur l'aile droite, il centre pour Xabi Alonso qui se joue de Van Buyten et Braafheid dans la surface, il sert en retrait Ozil qui frappe lourdement et qui oblige une nouvelle fois Butt a effectuer une arrêt de grande classe !

    72' Van Bommel Sorti Entrée Tymoschuk

    72' Ozil Sorti Entrée Sergio Canales

    73' Occaz Il aura fallu attendre 73 minutes pour voir la première frappe bavaroise du match. Une frappe signée Anelka qui s'envole dans les tribunes de l'Allianz Arena !

    78' Yellow Diawara écope du carton jaune sur une faute sur Kaka. Le rouge n’était pas très loin

    80' Yellow Kroos fait obstruction sur Canales a l'entrée de la surface. Carton jaune et très grosse occasion pour le Real !

    81' Anelka Sorti Entrée Klose

    81' Higuain Sorti Entrée Benzema

    82' Occaz Cristiano Ronaldo pour tirer le coup-franc. Il tire sur le coté du gardien qui effectue la parade mais le ballon était puissant et il va ensuite s’écraser sur le poteau puis Robben parvient a le dégager !

    90' Yellow Florent Malouda écope du dernier carton du match

    90'Occaz La derniere occasion du match est pour le Real, Arbeloa trouve Canales sur une touche, Canales remet sur Arbeloa seul en position de centreur, le ballon va dans le paquet et c'est Benzema qui touche le ballon. Au dessus !!

    90' Fin du match et match nul ici a Munich. Le Bayern peut s'estimer heureux de prendre 1pt aujourd'hui, les Madrilènes eux pourront eux nourrir des regrets de ne pas su avoir concrétiser leurs temps fort ou plutôt d’être tomber face a un Butt des grands soir




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-legend.forumpro.fr/t295-effectif-du-club
avatar
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 25
Mon club : Manchester United FC
MessageSujet: Re: 1ère journée   Dim 16 Jan - 4:58

Un nul a l'anglaise



Arsenal FC 0 - 0 Manchester United

Homme du match : Bakary Sagna (8,2)

Niveau de simulation : International
Durée de période : 6minutes



- Le fil du match -

    0' Sifflet C'est partis pour ce choc anglais entre les Gunners d'Arsenal et les Red Devils de Manchester United !
    Composition des équipes

    10' Occaz Van Persie au milieu du terrain trouve Schweinsteiger qui temporise face a Ferdinand puis lance dans le dos Van Persie dont sa frappe passe a coté du but !

    21' Occaz Quel occasion pour les Gunners. Tout part du milieu de terrain, les passes s’enchaînent du coté d'Arsenal jusqu'au moment ou Schweini sert Fabregas esseuler de tout marquage il se présente face a Van Der Sar mais son plat du pied gauche passe a coté !

    45+1' Sifflet Mi-temps sur ce score de 0-0, Match pauvre en occasion de buts mais léger avantage au Gunners pour le moment !

    45' Sifflet Le match reprend à l'Emirates. Les deux techniciens n'ont pas fait de changement pour l'entame de cet seconde période.

    49' Occaz Énorme occasion pour les Red Devils, Nani sert Rooney exentré sur la gauche, qui trouve Scholes dans l'axe, qui lance Rooney partit dans le dos des défenseurs et qui va se présenter seul face a Almunia. Almunia remporte ce duel !

    60' Van Persie Sorti Entrée Balotelli

    60' Scholes Sorti Entrée Hargreaves

    80' Schweinsteiger Sorti Entrée Wilshere

    80' Valencia Sorti Entrée Zhirkov

    90' Occaz Wilshere au milieu du terrain progresse puis lance par dessus la défense le ballon en direction de Balotelli qui va se présenter seul face a Van Der Sar, Balotelli accélère place sa frappe mais Van Der Sar sorti peux la contrer mais elle revient a nouveau sur Balotelli qui frappe a nouveau et double parade su gardien hollandais. Incroyable occasion louper par les Gunners. C’était la balle de match !

    90' Fabregas Sorti Entrée Diaby

    90' Nani Sorti Entrée A. Johnson

    90' Fin du match et match nul ici a L'Emirates 0-0. Un match nul plutôt logique, même si Arsenal a eu l'occasion de tuer le match a la dernière minute, heureusement pour les Mancuniens Van Der Sar a su répondre présent




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-legend.forumpro.fr/t295-effectif-du-club
avatar
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 25
Mon club : Manchester United FC
MessageSujet: Re: 1ère journée   Dim 16 Jan - 6:23

Lyon était plus fort



Olympique Lyonnais 1 - 0 Liverpool FC

But Gourcuff (15')
Passe Lisandro Lopez (15')

Homme du match : Carragher (8,7)

Niveau de simulation : International
Durée de période : 6minutes



- Le fil du match -

    0' Sifflet C'est partis pour ce match entre Lyon et Liverpool !
    Composition des équipes

    11' Occaz C'est Lisandro qui allume la première frappe du match, a coté du but de Reina !

    15' But Lisandro Lopez lancé sur l'aile droite se joue d'Agger puis parvient a centrer sur Yohan Gourcuff lancer qui catapulte le ballon d'une tête. Le ballon touche le poteau avant de rentrer dans le but. Les Gones prenne l'avantage

    21' Occaz La balle de 2-0 était là. Gourcuff entre 3 défenseurs trouve Källström qui sert Michel Bastos seul sur le coté gauche. Lisandro se trouve seul devant le but mais Bastos préfère tirer. Sa balle termine sur Reina, corner a suivre. Corner qui ne donne rien !

    30' Occaz Enfin une occasion pour Liverpool. Kuyt trouve Fernando Torres sur l'aile gauche, Torres s’excentre et sert dans la surface Reyes. Sa tête passe au dessus du but !

    35' Occaz A la suite d'un centre repoussé par Reina, Makoun récupère le ballon a l'entrée de la surface, frappe, mais Reina est vigilant sur sa ligne !

    45+1' Sifflet Mi-temps sur ce score de 1-0, Le score aurait pu être bien plus lourd si les Lyonnais se seraient montrer plus collectif devant. La défense de Liverpool n'est pas du tout rassurante !

    45' Sifflet Le match reprend à Gerland. Les deux techniciens n'ont pas fait de changement pour l'entame de cet seconde période.

    53' Raul Meireles Sorti Entrée Lucas

    60' Källström Sorti Entrée Gonalons

    72' Makoun Sorti Entrée Pjanic

    72' Honda Sorti Entrée J. Cole

    78' Occaz Pjanic lance Gourcuff dans la profondeur, il se défait de Joe Cole puis frappe mais Reina était présent

    79' Reyes Sorti Entrée Maxi Rodriguez

    90' L. Lopez Sorti Entrée Gomis

    90' Fin du match et courte victoire de l'OL. Une triste deuxième période, Liverpool devra se montrer aussi solide qu'en deuxième période et être plus réaliste pour décrocher des victoires




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fifa-legend.forumpro.fr/t295-effectif-du-club
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1ère journée   

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-