Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Liverpool et son nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 1:24

Liverpool et son nouveau départ ... Liverpool-fc-logo

La fin d'une Légende ? Non ...

Alors que le club de Liverpool se battait avec désespoir pour survivre, le malheur arriva tout de même, les dettes du clubs l'ont fait couler ... Mais cette lumière a été sauvée de justesse par un ancien joueur, Marvin Polak, qui a essuyé les dettes et qui n'a pu qu'ajouter 25.000.000€ dans le club. Alors que le club descendait en npower League One, beaucoup de joueurs ont quittés le club, tels que :

Gerrard => F.C Barçelona
Torres => Atlético Madrid
Kuyt => Twente
Babel => Ajax
Reina => Real Madrid
Kyrgiakos => Panathinaikos
Agger => Olympique Lyonnais
Skrtel => Borussia Dortmund
Maxi Rodriguez => Atlético
Jovanovic => Anderlecht
Joe Cole => West Ham
Poulsen => Poznan ( je leur fait un petit cadeau Love )
Aquilani => Juventus Turin
Glen Johnson => Wolverhampton
Lucas Leiva => Paris saint-Germain
Raul Meireles => Dortmund
Aurélio => R.C Lens ( Love )

Hé oui, malgré la volonté de Steven Gerrard à aider le club, une clause de son contrat stipulait que si le club était relégué, il devait partir à moins qu'une prime de 100.000.000€ lui soit attribué. C'est tout de même avec plaisir que le jeune coach et dirigeant peut compter sur Carragher, Jones, N'Gog et Konchesky, qui seront opérationnels dès la première saison alors que Insùa et Degen reviendront la saison suivante.
L'équipe qui devrait débuter cette saison est celle ci, sachant qu'aucun transfert n'a encore été réalisé :

Liverpool et son nouveau départ ... 10483069038255_1


Le coach polonais a déclaré dans un anglais exécrable pour le mercato : "I want two wingers who can give some assists and score when they can. Now, I should work hard to find them."
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 1:55

Bonne chance avec ce club de looser Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 2:01

Attends, donnes moi le nom du troisième partenariat du forum ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 2:09

Ah tu parle de la communauté du petit club d'Angleterre Yeah

Au passage, Belle vicoire ce soir contre Wolverhampton Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 2:13

Ho ça va, le temps que les dirigeants pigent que c'est Hodgson le maillon faible, on sera en npower League One ( je fais pas de la science fiction dans ma story, je retransmets l'avenir Langue )

Revenir en haut Aller en bas
C.Caldeira
C.Caldeira
Fondatrice
Messages : 419
Age : 32
Mon club : Real Madrid CF
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 2:25

    Bonne chance !


Dernière édition par C.Caldeira le Jeu 30 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t299-effectif-du-club
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 2:26

C.Caldeira a écrit:
    Bienvenue !

Ho ! Merci à nouveau Madame Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 33
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 13:50

Fais moi rêver et inspire nos Reds sniff
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 19:34

MATCHS AMICAUX


Spoiler:

Pas mal dans l'ensemble avec deux belles victoires. Malgré tout, je suis un peu déçu du match face à Genk ( Je vais acheter leur gardien, c'est plus qu'une machine ! ). J'espère qu'on pourra confirmer durant la saison comme on a fait pour nos amicaux !



TRANSFERTS


Spoiler:

Pauvre mercato mais j'ai recruté ce qu'il me fallait, et via ces prêts, j'ai de quoi remporter la League One haut la main.
Avec McDermott à gauche et Kakuta à droite, j'ai de très bons apports offensifs et de très bons soutiens à mes attaquants, N'Gog et Pacheco ( Ranger et Tefera sont remplaçants ). Lansbury et Shelvey vont dicter leur tempo sur le jeu pour alterner le jeu rapide et le jeu lent. La défense n'a pas changé, Wilson et Carragher tiendront le centre alors que Kelly et Konchesky joueront sur les ailes, tout le long des ailes.

Sinon, très bonne nouvelle, après la bataille menée par le coach, le club de Liverpool garde son ticket pour l'Europa League !
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 20:32

NPOWER LEAGUE ONE : JOURNEE 1

Spoiler:

Premier match, première victoire et avec la manière en plus ! Magnifique match de David qui prends confiance en lui. Magnifique match pour un effectif très jeune !

NPOWER LEAGUE ONE : JOURNEE 2

Spoiler:

De nouveau, magnifique match et de nouveau un David en forme. A cette allure là, je vais avoir du mal à le garder ..

NPOWER LEAGUE ONE : JOURNEE 3

Spoiler:

Bon match, encore une victoire et David qui confirme. Je ne peux être qu'heureux.

NPOWER LEAGUE ONE : JOURNEE 4

Spoiler:

Encore une victoire et David qui s'envole de plus en plus haut, c'est juste magnifique. Liverpool fait son come back.

NPOWER LEAGUE ONE : JOURNEE 5

Spoiler:

Je me répète à chaque fois, bref vous avez compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaúcho`
Gaúcho`
Entraineur
Messages : 147
Age : 29
Mon club : FC Barcelone
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 22:24

J'aime pas tes recrues sauf Kakuta Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t287-effectif-du-club
Ilseck
Ilseck
Membre
Messages : 80
Age : 31
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 22:47

T'as perdu les jeunes futures stars aussi? Suso? Silva?
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 22:50

J'ai toujours Suso oui mais Silva a signé à Porto sans mon accord --'
Revenir en haut Aller en bas
Ilseck
Ilseck
Membre
Messages : 80
Age : 31
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 22:55

Super challenge en tout cas, je te souhaite du succès Coucou
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 33
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyJeu 30 Déc - 23:59

Suso Love
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyVen 31 Déc - 0:05

Trés bon debut de saison Arf
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyVen 31 Déc - 15:11

RÉSULTATS JUSQU'À LA MI-SAISON

Spoiler:

On se promène littéralement dans ce championnat, malgré les trois petits accrochages. J'ai promis à mes joueurs une prime d'1.000.000€ si l'équipe était invaincue en fin de saison, on verra ce que ça donne.


CLASSEMENT

Spoiler:

Décalé à cause de l'Europa League mais on montre tout de même notre supériorité, avec 4 matchs de retard ...



PARCOURS EUROPA LEAGUE

Spoiler:

Avec cette magnifique série, on décroche une deuxième place totalement méritée pour affronter Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyVen 31 Déc - 20:20

Trés bonne 1ere partie de saison Arf

Continue comme ça, tu va peux être réussir a faire de Liverpool un club respectable Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... EmptyMer 5 Jan - 2:22

Désolé mais cette story va être fermée ... j'ai fini champion puis j'ai terminé 7eme en championship, j'ai donc été viré et j'ai été repêché par les -21 de la Pologne mais un Crash Dumps m'empêche d'aller plus loin, désolé ... Flag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liverpool et son nouveau départ ... Vide
MessageSujet: Re: Liverpool et son nouveau départ ...   Liverpool et son nouveau départ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liverpool et son nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liverpool FC
» Compo Liverpool
» Libération Liverpool FC
» Llorente VS 10.000.000 M€ [Liverpool FC]
» Liverpool FC [ACCEPTEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-