Fifa-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le topic du football russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyDim 26 Déc - 3:02

Pour parler de la Premier-Liga, Coupe de Russie ou de La Natsionalnaja Sbornaja c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
Julien80
Julien80
Administrateur
Messages : 566
Age : 31
Mon club : Manchester United FC
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMar 28 Déc - 2:51

Info Transfert:

- le club de l'Estudiantes La Plata a vendu Marcos Rojo (187 cm ; 80 kg) au Spartak Moscou pour deux millions d'euros. Le défenseur central de 20 ans, qui a marqué trois fois en 43 matches avec Estudiantes, a signé cinq saisons avec l'équipe russe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-legend.forumgaming.fr/t295-effectif-du-club
Tiger Rawr
Tiger Rawr
Membre
Messages : 23
Age : 32
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:03

Honda qui va très certainement partir du CSKA en Janvier ... j'espère juste qu'il ne partira pas à Liverpool Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:04

Ni à la Juventus Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Rawr
Tiger Rawr
Membre
Messages : 23
Age : 32
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:04

Je préfèrerais qu'il parte à Milan qu'a Liverpool Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:06

Je préfère qu'il aille à Marseille qu'à la Juventus Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 34
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:06

Tiger Rawr a écrit:
Honda qui va très certainement partir du CSKA en Janvier ... j'espère juste qu'il ne partira pas à Liverpool Sifflote


Y'a eu beaucoup de rumeurs le concernant, mais depuis quelques temps, ça s'est calmé. Liverpool avait formulé une offre de 12M€.
Moi j'espère qu'il puisse venir; c'est un bon joueur, qui tire bien les coup franc de loin !
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:08

BU1CH3R a écrit:
Tiger Rawr a écrit:
Honda qui va très certainement partir du CSKA en Janvier ... j'espère juste qu'il ne partira pas à Liverpool Sifflote


Y'a eu beaucoup de rumeurs le concernant, mais depuis quelques temps, ça s'est calmé. Liverpool avait formulé une offre de 12M€.
Moi j'espère qu'il puisse venir; c'est un bon joueur, qui tire bien les coup franc de loin !

Si on vire Jova', Babel et qu'on récupère Honda et un autre ailier qui fera ses preuves, ça serait niquel
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Rawr
Tiger Rawr
Membre
Messages : 23
Age : 32
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:14

Enfaite j'avais plutôt entendu dans les 17M .. mais bon de toute façon il ne fait que jouer défensivement en Russie et son coach gâche son potentiel vaut mieux qu'il dégage vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 34
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:17

Jova pour moi ça serait trop injuste. Avec Meireles, c'est l'une des satisfactions pour moi. Même si il est peu utilisé ! Je comprends pas Roy, il est soit nul, soit aveugle, soit il lui en veut pour quelque chose :O
Maxi est transparent sur le terrain mais enchaîne les matchs, il doit avoir les boules le Jova.
Après oui Babel on s'en fou ...
C'est pas trop le style de faire des échanges, mais si ça se fait, Babel + quelques peu d'argent ça serait suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 34
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:18

Tiger Rawr a écrit:
Enfaite j'avais plutôt entendu dans les 17M .. mais bon de toute façon il ne fait que jouer défensivement en Russie et son coach gâche son potentiel vaut mieux qu'il dégage vite fait !


Non pas 17M€ ça fait un peu bcp quand même ^^
Mais toute façon, je ne pense pas que ça soit encore d'actualité pour un transfert à Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
El-Polak
El-Polak
Membre
Messages : 318
Age : 30
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:19

Perso', je trouve Jova' trop léger pour la Premier League ( on va dévier vers le Football Anglais là, ça serait pas mieux ? --- )
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Rawr
Tiger Rawr
Membre
Messages : 23
Age : 32
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:27

BU1CH3R a écrit:
Tiger Rawr a écrit:
Enfaite j'avais plutôt entendu dans les 17M .. mais bon de toute façon il ne fait que jouer défensivement en Russie et son coach gâche son potentiel vaut mieux qu'il dégage vite fait !


Non pas 17M€ ça fait un peu bcp quand même ^^
Mais toute façon, je ne pense pas que ça soit encore d'actualité pour un transfert à Liverpool.

C'est pas moi qui invente j'ai juste vu ca dans un article sur le web.. m'enfin bon ta toujours eu Hidetoshi Nakata qui est partit pour 23M de la Roma à Parme il y a 10 ans (a)

Je pense que d'ici un moi il partira.. où ? Je ne sais pas mais surement en Angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
BU1CH3R
BU1CH3R
Membre
Messages : 202
Age : 34
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:33

Ben j'ai vu 13M€ sur un site de Liverpool donc je pense qu'il y a pas plu fiable ^^
Bref, on verra toute façon cétait avant tout ça, ça se trouve il restera.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Rawr
Tiger Rawr
Membre
Messages : 23
Age : 32
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe EmptyMer 29 Déc - 2:40

Si il reste c'est que franchement il fait un mauvais choix, j'aime le football russe mais de la à ce qu'il reste dans un équipe qui gâche son potentiel offensif c'est abusé meme lui l'a dit dans une interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le topic du football russe Vide
MessageSujet: Re: Le topic du football russe   Le topic du football russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic du football russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic du football français
» Le topic du football français
» Le topic du football allemand
» Le topic du football espagnole
» Le topic du football anglais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Legend :: « L'après match » :: · Corbeille / Archives :: Archives 2011-